Un mois à peine après sa nomination à la tête du Hamas à Gaza, "Docteur" Abdelaziz al-Rantissi a trouvé la mort dans l'explosion bien peu fortuite de sa voiture à Gaza-city.

Considéré par ses pairs comme représentant de la branche la plus extrémiste du Hamas, Rantissi a fait partie des fondateurs du mouvement terroriste en 1987 et est directement impliqué dans la mort de centaines de civils israéliens.

Après la liquidation du Cheikh Yassine, le 22 mars 2004, Abdelaziz al-Rantissi avait prévenu les juifs du monde entier qu'ils ne seraient plus jamais tranquilles, et avait déclaré, concernant sa propre mort, qu'il préférait mourir "en martyr" plutôt que d'un cancer ou d'une attaque cardiaque.

Son voeu a été réalisé le 17 Avril 2004, il est désormais entouré de 72 vierges au paradis...espérons que ses femmes ne soient pas jalouses.

"Rendez vous au paradis des vierges Abdelaziz!"

Les pays européens se sont empressés de condamner cette liquidation, la considérant illégale sur le plan international. La France en a fait partie, oubliant certainement son implication dans deux génocides du XXème siècle, en 1942 en Europe et en 1994 au Rwanda.

Les dirigeants du Fatah ont également dénoncé cet assassinat "injustifié", ne mentionnant pas que, quelques heures plus tôt, un attentat du Hamas au point de passage d'Erez a tué un israélien et blessé trois autres...attentat cosigné par les "Brigades d'Al Aqsa", filiale de Yasser Arafat.

"Alors c'est ça le paradis des vierges...Si j'avais su, j'aurais pas venu!"



Les partisans du Hamas savent désormais que le mandat de leurs chefs ne dépassera pas un mois. Cette position est désagréable au point que le mouvement envisage de maintenir secret le nom du successeur de Rantissi.

Cependant, certains médias désignent déjà Mahmoud Zaher comme prochain tête de file du mouvement.

Selon les statistiques, nous avons donc un délai d'un mois pour préparer sa nécrologie...






Dr. Ramadan Shalah
Cheikh Ahmed Yassin
Yasser Arafat

Hassan Nasrallah

Abdelaziz al-Rantissi

Chef du Djihad Islamique
Ex-Responsable du Hamas
Chef du Fatah et des brigades des Martyrs d'Al Aqsa
Chef du Hezbollah
Ex-Responsable du Hamas à Gaza

Mohamed Deïf
Ismaïl Hanieh
Khaled Mechal

Mahmoud Zaher

Chef de Kassam, branche armée du Hamas
Porte parole du Hamas
Chef du Hamas en Syrie
Porte parole et idéologue du Hamas








Powered and Generated by G1Script.Com



e-mail: cidinfo2000@yahoo.fr

Copy-gaouna.© 2004: déclaration N° 22-16 pour le site et 79-51 pour la lettre.
Sauf dans le cas ou un auteur a formulé un avis contraire, les documents du site ne sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc.,
et pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à la condition expresse que les textes ne subissent aucune modification, que les mentions soient reprises dans leur intégralité et que cette utilisation soit non commerciale.
Réalisation et conception SCREBA. Ce site utilise PHP et mySQL (ce qui est entièrement faux) et est réalisé avec ILLANZ sous license Klein&Co